Le minimalisme, un choix de style avec la chaise ERIKA
On aime le piètement bois linéaire de la chaise ERIKA qui dessine une silhouette graphique filant en un trait, rehaussé d’un dosseret galbé pour épouser votre dos. Le design minimaliste de la structure contribue à nous offrir un design naturel et contemporain judicieusement rythmé de courbes et de lignes tendues.
Un renfort en croix vient maintenir la structure et disparait sous une assise légère presque en suspension. Cette technique nous donne des sièges légers et empilables.
L’envie de donner du sens à votre déco, la chaise ERIKA incarne le design au naturel.
0,00 €
Caractéristiques techniques
3509C
Intérieur
Acajou
Chester
Chêne Clair
Cognac
Merisier
Naturel
Noir
Noyer
Palissandre
Personnalisable
Vernis transparent
Wengé
White Wash
77
51
48
45
5.5
Patins
Bois
Hêtre
Tapissé
Minimum 6 pièces
Choix du coloris ou teintes
Choix du revêtement
par 03
Nos réalisations
Cafés bars restaurants
Une ambiance contemporaine avec du mobilier de style moderne et naturel
Avec des pieds bois en teinte chêne clair et une assise galette au revêtement beige, on y découvre ici la gamme ERIKA dans une pièce lumineuse et de style moderne. Des piétements OKO gris et plateaux COMPACT blancs s’associent parfaitement au style des sièges et à l’ambiance de la salle.
Bel exemple de mobilier pouvant s’adapter à n’importe quel style.